Bienvenue sur le site de Claude Desarzens

Claude nous a quitté le 10 mai 2022. Pour autant son fils Mathias maintient ce site Internet actif et répond à vos questions. Vous trouverez également prochainement à la page "Liens" la liste des personnes que Claude a formés et qui pratiquent sa méthode, voire pour certain(e)s l'enseignent. Naturopathe et thérapeute-énergéticien installé à Lausanne, Claude Desarzens avait longuement travaillé dans le domaine des régressions mémorielles et de la guérison énergétique. Au cours de son exploration des états modifiés de conscience, il constatait dans sa pratique être accompagné de subtiles énergies thérapeutiques prodiguant d'efficaces traitements à ses patients...En savoir plus

Les consultations se déroulaient du lundi au samedi, avec possibilité de séjours intensifs de une à trois séances quotidiennes sur un ou plusieurs jour pour les consultants éloignés.

En savoir plus

À raison de 3 ateliers intensifs durant la journée, vous pouviez notamment expérimenter des expansions de conscience, relaxations profondes et régressions mémorielles.

En savoir plus

La formation s'adressait aux personnes ayant déjà effectué un travail sur elles-même, thérapeutes ou non, et désireuses d'apprendre une technique de soins originale.

En savoir plus